! Aimez-vous Téléchargement de musique? Essayez ces trucs et astuces

From Tickipedia

Jump to: navigation, search

Il ne est pas difficile d'ajouter un virus pour le téléchargement, détruisant essentiellement votre ordinateur.

 Si le téléchargement de musique à partir de sites gratuits, procéder avec prudence. Certains pirates ciblent les amateurs de musique en faisant miroiter chansons gratuites en face d'eux. Les virus sont facilement attachés à la musique téléchargeable, et à trouver que les pistes sont sur écoute souvent ne arrive pas jusqu'à ce que vous avez déjà procédé à votre téléchargement.
 Gardez un œil sur les promotions lors de la recherche pour la musique numérique. Fréquemment, des services comme iTunes proposent des offres qui peuvent vous donner un téléchargement gratuit ou d'autres incitations.
 Ne jamais télécharger de la musique sans un programme antivirus actif. La sécurité doit venir en premier. Assurez-vous donc de prendre toutes les précautions possibles. Ceci est particulièrement important lorsque vous utilisez les clients P2P. Scannez ne importe quel fichier que vous téléchargez pour les virus. Si vous oubliez, vous pouvez facilement trouver ce que vous avez télécharger quelque chose de nocif.
 casque beat  Un bon conseil à garder à l'esprit lorsque vous télécharger de la musique est de garder une trace de ce que la musique que vous avez déjà. Faire ce est un gaspillage d'argent. Vérifiez auprès de votre historique de commandes sur ne importe quel site Web que vous téléchargez à partir de voir ce que vous avez déjà acheté.
 Si vous souhaitez télécharger de la musique rapidement, vous devez être certain que vous ne partagez pas votre connexion Internet. Pour encore plus de sécurité, éteignez tous les ordinateurs et les tablettes, sauf celui que vous utilisez.
Lorsque le téléchargement de musique, choisissez un site qui vous permet de prévisualiser une piste. Cela permet d'assurer que la qualité sera à vos normes. La plupart des grands sites web garantira leur qualité de téléchargement, mais plus petits pourraient ne pas. Vous pouvez éviter d'acheter à faible musique de qualité lorsque vous visualisez la piste.
   acheter uniquement des téléchargements sur des sites Web lorsque vous êtes autorisé à télécharger directement des fichiers sans avoir le bon logiciel. Bien qu'il existe des sites de bonne réputation qui appellent pour cette tels que iTunes, il est de notoriété publique que le site et quelques autres sont très bien. Faites preuve de prudence lors du téléchargement à partir de sites Web que vous ne avez jamais entendu parler ou ne semblent pas bien établie. Si le service dit que ce est gratuit, alors vous pouvez être obtenir un logiciel qui ne est pas bon pour votre ordinateur.
Voyez si vous pouvez acheter des services d'abonnement. Payer pour chaque chanson individu peut devenir très coûteux. Souvent, les services de musique en ligne offrira un abonnement qui peut sauver des sommes considérables. Lorsque vous allez magasiner pour la musique, être sûr que vous savez ce que les limites de téléchargement sont et comment vous allez stocker la musique.
. En conclusion, les gens sont tout en appréciant la musique sur de nombreux types d'appareils audio. Ils peuvent le faire parce qu'ils téléchargent de la musique sur chaque appareil. Lorsque vous utilisez les informations ci-dessus, vous serez en mesure d'écouter votre musique où que vous voulez
Personal tools
<
January 2018
>
MTWTFSS
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Events Upcoming
More »